TEMPS
Période Temporelle : Octobre et Novembre 2011. Merci d'en prendre compte dans vos rps !


Le temps sera nuageux, avec quelques averses. Il fera entre 20° et 13°




ACTUALITES





NOM & PRENOM

Voteur du Mois
NOM & PRENOM

RPGiste du Mois
lienlien


 

Partagez | 
 

 Concept du Forum

avatar
Race : Esper
Age : 26 ans
Occupation : Vendeuse
Pouvoirs :
Sens Aiguisé → Ouïe, odorat et vue beaucoup plus sensibles que la moyenne.

Plénitude → Pouvoir de type berserk, qui réagit selon l'adrénaline d'Ayumi.

Licence : S
Fondatrice & Sexy Neko-Girl
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Concept du Forum Lun 6 Juin - 0:20


Concept


Hiromae, ce n'est pas une idée qui date d'hier. C'est un univers qui a grandit, évolué, changé parfois, et qui a finit par atterrir ici. Notre volonté, c'est de faire d'un contexte désormais banal ( l'île avec des mutants isolé ), un véritable petit univers, avec ses propres règles. Mais aussi de trouver une nouvelle manière de jouer, et de s'impliquer dans un forum ; nous sommes imprégnés par la culture du jeu de rôle table, nous aimons participer à des intrigues, faire vivre et évoluer notre personnage dans un monde plus ou moins connus. Nous pensons pouvoir y arriver de plusieurs manières :

Aucun nombre de lignes minimum : Parce que nous pensons qu'il vaut parfois mieux un post de 10 lignes qui fait bouger les choses, plutôt qu'une centaine qui ne veulent rien dire et qui se contente simplement de meubler. Le but est de laisser court à l'imagination, pas de la forcer à produire une quantité de mots. Nous préférons donc valoriser un rp un peu plus décomplexé, et plus réactif.

Un système de jeu & un Wiki : Nous proposons de nombreuses races jouables, et nous voulions marquer les différences entres celles-ci. Nous ne sommes pas tous égaux, nous avons nos points forts, nos points faibles, et même notre propre culture. Le système de jeu permet à votre personnage d'évoluer, et de participer à des aventures nouvelles ( pas forcément des combats d'ailleurs ), et le wiki vous aidera à en savoir encore plus sur votre patrimoine, et sur l'univers qui vous entoure. Pour encore plus d'immersion, en somme...

Un contexte évolutif : Votre personnage ne peut pas évoluer dans un monde qui stagne ; ou alors un décalage se crée forcément. C'est pour ça qu'Hiromae possède un système de " période temporelle ", qui permet de gérer au mieux les divers events et le répercussion de ceux-ci sur la vie de l'île, en plus de pouvoir permettre une meilleur fluidité au niveau des rps.

Des membres impliqués : Nous avons décidé de mettre à disposition des personnages clés pour l'univers en tant que prédéfinis ( comme le Roi de l'île par exemple ), car nous estimons que les joueurs peuvent s'impliquer à plusieurs niveau dans le jeu. Qui plus est, nous n'estimons pas la valeur des personnages selon leur puissance, ou bien l'écriture du joueur, mais sur leur action ; si votre perso, aussi faible soit-il, décide de mener à bien une quête personnel, qu'il décide d'aller fouiller de lui même certaines énigmes, alors soyez sûr qu'il sera être récompensé.

C'est par toutes ces petites choses que nous espérons faire d'Hiromae un forum original, mais surtout un forum où vous serez à même de vous amuser. Car après tout, dans jeu de rôle, il y a jeu... Alors si vous vous sentez de nous rejoindre dans cette grande aventure, et de construire ensemble l'avenir de l'île, n'attendez plus ~






I wanna play, nya ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Concept du Forum
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?
» S. Demande de mise en page - Site du forum
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]
» Partenairiat Avec GS [forum] [Accepté]
» Comment insérer une image dans les messages du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae Test :: Nouveau Départ :: Prologue :: Règlement-
Sauter vers: