TEMPS
Période Temporelle : Octobre et Novembre 2011. Merci d'en prendre compte dans vos rps !


Le temps sera nuageux, avec quelques averses. Il fera entre 20° et 13°




ACTUALITES





NOM & PRENOM

Voteur du Mois
NOM & PRENOM

RPGiste du Mois
lienlien


 

Partagez | 
 

 Les Dangers de l'Île

Race : Esper
Age : 26 ans
Occupation : Vendeuse
Pouvoirs :
Sens Aiguisé → Ouïe, odorat et vue beaucoup plus sensibles que la moyenne.

Plénitude → Pouvoir de type berserk, qui réagit selon l'adrénaline d'Ayumi.

Licence : S
Fondatrice & Sexy Neko-Girl
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Les Dangers de l'Île Mar 8 Mar - 15:40


Dangers de l'Île



Zones Dangereuses

Les zones dangereuses sont des lieux pouvant représenter des risques plus ou moins importants pour les gens passant par cet endroit. Elles sont classées comme ceci :

Zone peu dangereuse : Risque mineur de se faire attaquer par une bête sauvage, ou d'assister à une quelconque situation de réel danger. Risque de mort quasi nul.
Zone dangereuse : Risque de se faire attaquer par une bête sauvage, ou d'assister à une situation de mise en danger courant. Risque de mort relativement faible cependant.
Zone très dangereuse : Risque de se faire attaquer par une bête sauvage, ou d'assister à une situation de mise en danger fréquent. Risque de mort notable.
Zone extrêmement dangereuse :  Risque de se faire attaquer par une bête sauvage, ou d'assister à une situation de mise en danger très fréquent. Risque de mort élevé.
Zone mortellement dangereuse :  Zone fortement déconseillée. Risque de se faire attaquer par une bête sauvage, ou d'assister à une situation de mise en danger automatique. Risque de mort quasi-assuré.

Une carte détaillée de l'île avec la localisation précise des zones à risque est donnée à tous les habitants. Des panneaux ont aussi été mis en place aux divers frontières, afin que quiconque pénètre le lieux soit prévenu.

Effet INRP : Les zones dangereuses sont signalées dans la description des forums concerné ainsi que leur niveau de dangerosité. Lorsque vous jouer dans une zone dangereuse, le staff se réserve le droit d’intervenir, et de créer un élément perturbateur, comme l'apparition d'un monstre par exemple. Cet apparition du MJ sera totalement aléatoire, bien qu'elle sera plus fréquente dans les zones les plus risqués.


Les Organisations Criminelles

Le danger ne se trouve pas seulement parmi les zones sauvages, mais aussi parfois au coin de la rue. En plus des quelques voleurs et autres bandits, certaines organisations ont fait leur apparition, assez bien rôdé pour échapper au mailles du filet... Voici les principales :

Les Révolutionnaires : Ce groupuscule est né au 19e siècle, et à fédérer ses partisans sous une même bannière : la démocratie. Lassé de la royauté, aspirant à plus de modernisme et d’implications des citoyens dans la vie politique, ces idéaux ont réussit à regrouper un nombre assez important de partisans ; assez important en tout cas pour déclencher une guerre civil, peu après sa création. Ce fût cependant les royalistes qui gagnèrent la bataille, et les révolutionnaires furent traqués, et exterminé, parfois de manière extrêmement violente ( notamment les plus haut dignitaires du " partie " ). A l'heure actuelle, le mouvement subsiste parmi quelques initiés qui savent se faire extrêmement discret. Leur quartier général se trouve à Nemeth, caché et extrêmement bien protéger. Et la bataille, pour eux, ne fait que commencer...

INRP : Les révolutionnaires ont un lieu spécifique pour se rencontrer, " Le Repère ". C'est un sous-forum de Nemeth, qui sera visible uniquement par les membres du Partie. Ce lieu leur permettra de comploter à l'abris des regards des autres joueurs...


La Guilde Noire : Comparable à une mafia, la Guilde Noire est la première organisation criminel de l'île, et surtout la plus organisée. Créer vers 700 AP JC, profitant de la politique de fermeture des frontières pour s'assoir sur le commerce illégal, ils sont aussi réputé pour avoir leur propre " bureau des quêtes ", proposant aux aventuriers des missions divers et variés, allant du transport de drogue à l’assassinat, mais aussi à de la quête basique, avec des récompenses elles aussi plus ou moins légales. Ils ont plusieurs " chambres " à travers Hiromae, mais la plus grosse et la plus influente se trouve à Damehas.

INRP : Les joueurs peuvent se rendent à la Chambre de Damehas pour prendre des quêtes. Il existent également un sous-forum visible uniquement aux membres réguliers de la Guilde Noire, du nom de " Loge du Chancelier ".







I wanna play, nya ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dangers de l'Île
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POIs aires de service et zones de dangers
» Les dangers des cracks, keygens en vidéo
» Shareaza ?
» [Résolu] Base de radar garmin et base zones de danger (tomtomax) sur un 765
» Mise a jour Garmin nuvi 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae Test :: Nouveau Départ :: Prologue :: Contexte-
Sauter vers: