Race : Esper Age : 26 ans Occupation : Vendeuse Pouvoirs : Sens Aiguisé → Ouïe, odorat et vue beaucoup plus sensibles que la moyenne.
Plénitude → Pouvoir de type berserk, qui réagit selon l'adrénaline d'Ayumi. Licence : S Fondatrice & Sexy Neko-Girl | Sujet: Déroulement des Combats Mer 27 Jan - 22:05 | |
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Déroulement des Combats
─ Pour les combats joueur contre joueur, l'intervention d'un Maître du Jeu ne sera pas forcément nécessaire ; il sera cependant bien évidemment à votre disposition si jamais litige ou besoin il y a. En revanche, lors d'une bagarre contre une bestiole, un PNJ sera obligatoire pour le bon fonctionnement du jeu.
─ Lors d'un combat, l'ordre est déterminée par la DEX ( donc la vitesse ). Le personnage ayant la plus grande DEX commence donc en premier, puis viendra le deuxième, et le troisième, etc. Si deux personnes ont la même DEX, c'est le personnage ayant lancé le combat qui jouera en premier. Notons également qu'il est possible de faire fit de cette règle, en prenant l'adversaire par surprise par exemple ; ces exceptions seront déterminées par le contexte rp.
─ Vous n'aurez le droit qu'à une action par tour, sauf capacité raciale ou pouvoir spécifique, et celle-ci devra être décrite dans votre poste rp.
─ Les coups critiques vont vous permettre de potentiellement augmenter vos dégâts. Leur valeur sont les suivantes : - 1 à 85 : Coup Normal. - 86 à 94 : Coup Critique, dommages x 2. - 95 à 98 : Coup Critique, dommages x 2 non-esquivables. - 99 et 100 : Coup Critique, dommages x 3 non-esquivables. Multipliez si besoin vos dommages, et une fois ceux-ci déterminés, soustrayez à ce nombre la DEFP (si c'est une attaque physique) ou la DEFM (si c'est une attaque magique) de votre adversaire. Le nombre final représentera les dommages totaux subits par l'adversaire et soustrait au total de ses PVs. Pour plus de renseignements sur les lancés de dés, nous vous invitions à lire le tutoriel ci-après. ─ Il y a deux types d'attaques : - Les Attaques Normales (ou ciblées dites "AN"): Attaques simples visant l'adversaire, voir une partie du corps de l'adversaire. Il est possible de totalement les esquiver (ou les parer) si vous êtes assez talentueux ou rapide par rapport à votre ennemi... - Les Attaques de Zone ( dites "AZ" ) : Attaques sur une large zone. Plus dures à esquiver de par leur nature, elles infligeronttoujours des dommages, cependant minimisés si le personnage a réussi à l'esquiver un peu. La réduction des dégâts peut aller jusqu'à (DEX/2)% (hors utilisation de pouvoirs ou d'éléments du décor bien entendu). ATTENTION : Une attaque touchant un groupe d'ennemis n'est pas FORCEMENT une attaque de zone (un coup de lance horizontal peut toucher plusieurs personnes, mais ce n'est pas une AZ dans le sens où chaque adversaire peut l'esquiver individuellement comme une Attaque Normale).
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