TEMPS
Période Temporelle : Octobre et Novembre 2011. Merci d'en prendre compte dans vos rps !


Le temps sera nuageux, avec quelques averses. Il fera entre 20° et 13°




ACTUALITES





NOM & PRENOM

Voteur du Mois
NOM & PRENOM

RPGiste du Mois
lienlien


 

Partagez | 
 

 Race & Pouvoirs

avatar
Race : Esper
Age : 26 ans
Occupation : Vendeuse
Pouvoirs :
Sens Aiguisé → Ouïe, odorat et vue beaucoup plus sensibles que la moyenne.

Plénitude → Pouvoir de type berserk, qui réagit selon l'adrénaline d'Ayumi.

Licence : S
Fondatrice & Sexy Neko-Girl
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Race & Pouvoirs Mar 26 Jan - 21:59


Race & Pouvoirs



“ Race „

─ Nous vous conseillons de choisir votre race tôt dans le processus de création de votre personnage, afin qu'il puisse bien s'intégrer au moeur, et la mentalité de la race choisi. Pour faire un petit tour d'horizon, voici le Répertoire des Races.

─ Une fois la race choisie, pensée à aller lire la fiche lui correspondant dans le wiki, surtout si vous voulez encore plus vous investir dans l'histoire de la race !

─ De même, penser à aller voir le topic d'Indice de Rareté et de Généalogie, afin de ne pas commettre d'erreur dans votre fiche vis à vis de votre parenté.

─ Vous avez sans doutes remarqué les chiffres sur toutes les fiches de races ? Ne paniquez pas, c'est ce qui va vous servir pour créer vos statistiques. Ils vous permettrons également de cibler les forces et faiblesses de chacun.


“ Pouvoirs „

─ Vous pourrez choisir 3 pouvoirs maximum pour votre personnage.

─ Si votre pouvoir est particulièrement puissant, il pourra prendre la place de 2 pouvoirs, voir 3 ( à voir selon la complexité, etc, avec l'accord du staff bien évidemment ).

─ Pensez à rester cohérent vis à vis de votre race ( difficile pour un Ange d'avoir des pouvoirs liés aux ténèbres par exemple.

─ Pour que votre personnage puisse maîtriser la magie, il lui faudra obligatoirement avoir " L'étincelle " . Cette capacité est celle de pouvoir maîtriser le mana, et donc de pouvoir faire de la magie. Certaines races l'ont déjà de base ( comme les magiciens par exemple ), mais ce n'est pas le cas de toutes. Ainsi un oni devra donc avoir comme pouvoir l'étincelle si il veut maîtriser la magie du feu. Notons qu'en revanche, il n'en aura pas si il veut simplement une pyrokinésie.

─ Il vous sera également possible de prendre plusieurs magie dans un même emplacement pouvoir ( une magie de l'eau et une magie de glace peuvent être placé sur le même emplacement ).

─ Vos pouvoirs devront avoir un domaine assez " large " afin de créer vos techniques après votre validation. Pour être claire entre ces deux termes, reprenons l'exemple de la pyrokinésie : cette dernière sera votre pouvoir, et vos techniques seront sans doute une boule de feu, une colonne de feu, un souffle de feu, ect... Sachez en revanche doser et ne pas prendre trop large ; les pouvoirs conceptuels et ceux qui couvrent trop de domaine ou un domaine trop large seront refusés.

─ Les pouvoirs ne sont pas héréditaires, sauf dans de très rares cas. Certains sont tellement rares qu'ils en deviennent unique ; pour savoir lesquels sont déjà pris, rendez-vous ici.




Revenir en haut Aller en bas
 
Race & Pouvoirs
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Amazing Race Montréal....
» Critique : Death Race
» Messages privés et augmenter les pouvoirs d'un modérateur.
» Transmission des pouvoirs fondateur
» Mettre la possibilité d'ouvrir la ChatBox sur le côté du forum pour pouvoirs l'ouvrir aprés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiromae Test :: Nouveau Départ :: Prologue :: Système de Jeu-
Sauter vers: